logo_acvb

L'ASSOCIATION BERNARDET

CrÉdits

L'ACVB VOUS REMERCIE DE VOTRE VISITE,
REVENEZ NOUS VOIR

 

Le présent site est la propriété de l'Association des Cycles et Véhicules Bernardet, située à La Fresnaye-sur-Chédouet.

Nom du Site : Association des Cycles et Véhicules Bernardet - www.bernardet.com

Email : bernardet@bernardet.com

Adresse : "Brinville" - 26, rue de la Forêt de Perseigne - La Fresnaye-sur-Chédouet - 72600 VILLENEUVE EN PERSEIGNE - France

Tél. : 02 43 34 59 13

Forme juridique : association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901 et par le décret du 16 août 1901.

Hébergement : www.bernardet.com est hébergé chez OVH.com

Ce site a été conçu et créé par les membres de la famille Bernardet pour l'Association des Cycles et Véhicules Bernardet,
dont il a la jouissance exclusive.

Droit : l'exploitation de ce site web est régit par la loi française.

L'utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Propriété intellectuelle : l'intégralité du contenu (textes, commentaires, illustrations, images...) affiché sur le site www.bernardet.com est réservé au titre du droit d'auteur, ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier.

Les marques de l'exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des éléments protégés par les dispositions du droit de la propriété intellectuelle et ne peuvent faire l'objet, sans consentement du Directeur de la publication, d'aucune reproduction ni représentation partielle ou totale. Toute copie constitue une contrefaçon passible des peines prévues par la loi du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1995, sur la protection des Droits d'Auteurs.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau de l'Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable expresse et écrite.

Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ces sites sans l'autorisation expresse et préalable de l'exploitant du site Internet.